Mon parfait vingt-quatre Décembre ♡

décembre 24, 2015

Noël, c’est déjà demain, je n’ai pas vu le temps passer, c’est dingue, c’est arrivé si vite ! La journée du Réveillon de Noël est toujours très particulière et je tenais à vous parler de ce 24 Décembre parfait à mes yeux. Le petit déjeuner est sans doute mon moment favoris de la journée, et ça, chaque journée de l’année, mais le 24 Décembre, j’en profite davantage parce qu’une grosse journée et une belle soirée se préparent ! C’est aussi une matinée où j’aime tout particulièrement prendre mon temps et où un moment nail art s’impose. Ça me détend toujours beaucoup et j’en profite toujours pour regarder un bon film de Noël le temps que ma manucure sèche: je trouve toujours des excuses pour rester planter devant des films festifs ahah ! J’adore aussi prendre un bon bain – c’est le moment de sortir mes balistiques de bain de chez Lush eh eh – prendre un peu soin de moi, et me maquiller tranquillement. Après le déjeuner, je termine d’emballer les derniers cadeaux que je n’ai pas eu le temps d’emballer et le tout en musique, avec, bien évidemment, ma playlist de Noël favorite ! Avant d’aller cuisiner pour le repas du soir, je prends le temps de choisir ma tenue pour le Réveillon et il ne me restera plus qu’à profiter de ma famille autour d’un bon repas ! Je ne sais pas vous, mais pour ma part, chez moi nous ouvrons nos cadeaux le 25 Décembre au matin, du coup j’ai toujours eu bien du mal à m’endormir: quand j’étais petite j’avais hâte d’ouvrir mes cadeaux, aujourd’hui, j’ai hâte d’offrir ceux pour mes parents et mes deux petits frères !

IMG_5801IMG_5798IMG_5800

C‘est ici que s’achève mon calendrier de l’Avent ! En espérant que ce petit bout de vie vous plaise, n’hésitez pas à me conter votre parfaite journée du vingt-quatre Décembre également en commentaire. Je vous souhaite un très joyeux Noël, prenez bien soin de vous, je vous aime très fort ♡

Signature

17 réflexions au sujet de « Mon parfait vingt-quatre Décembre ♡ »

  1. Kathleen D.

    Mon 24 décembre parfait ressemble beaucoup au tien ( à l’exception du bain j’ai pas de baignoire ^^) !! Je suis d’ailleurs entrain de finir de manger mon petit déjeuner (oui il est midi) et je vais attaquer la préparation de l’apéritif de ce soir. Et j’attends patiemment le livreur de chez Amazon pour mon dernier cadeau ^^ahah :) Belle journée jolie Madison.

    Répondre
  2. Anne

    Chez moi c’est pareil c’est le 25 Décembre au matin qu’on ouvre les cadeaux, c’est un moment que j’adore. Je peux enfin voir leur réaction par rapport aux cadeaux que je leur offre et c’est toujours excitant de pouvoir découvrir nos cadeaux aussi :)

    Répondre
  3. Leina

    Nous on ouvre nos cadeaux le 24 quand tous le monde a finit de manger, mais mon père fait un couscous ( très Noel ahah) et on commence à manger à 21 heures et bien sûr il n’y a que moi qui est finis de manger une heure avant tout le monde !
    Joyeux Noel à tout le monde !☺

    Répondre
  4. Dreamy

    Chez moi on fête toujours le réveillon chez ma grand mère et mes parents offre les cadeaux à mes tantes et oncles et ma grand mère et le lendemain matin (le 25 décembre) j’offre mes cadeaux à mes parents et ils m’offrent les leurs !! Quel rouge à lèvres porte tu sur la photo (ce ne serais pas le mehr ?) ? Tes photos sont sublimes !!!

    Répondre
  5. Skirts & Hearts

    Merci pour ce magnifique calendrier qui malheureusement s’achèvent, si seulement le mois de décembre durait 50 jours ahaha ! Tu t’es surpassée et ton travail me plait de plus en plus. Alors merci de nous en avoir fait profité ! Bisous !x

    Répondre
  6. Coline Moulin

    Coucou Maddie!
    Quel est ce merveilleux rouge à lèvre (Mac il me semble?) que tu portes sur une des photos où tu te prépares? Il me fait de l’œil..

    Répondre
  7. Francesca

    Coucou Maddie :)

    Je viens de me rendre compte que j’avais carrément louper ton dernier jour du calendrier de l’avent… Je suis dégoutée ahaha, mais je te poste quand même un commentaire.
    J’ai adoré lire ton histoire du 24 décembre, c’est super mignon :) et j’ai adoré tes photos. Tout particulièrement celui de ta maison… Enfin de celle de tes parents, je trouve ça tellement magnifiques, à chaque fois que je vois un petit morceau de leur appartement je suis fan, mais alors là… Cette photo, wooow, j’adore, c’est tellement beau et bien décoré chez eux :)

    Bisous xoxo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *