#DIORLOVECHAIN ♡

septembre 3, 2017

À l’occasion de la sortie du nouveau parfum Miss Dior, la marque et ses égéries se rassemblent pour soutenir une une bonne cause. En effet, en ce moment sur Instagram, pour chaque photo/vidéo postée avec le hashtag #DiorLoveChain, Dior Parfum reversera 1$ à l’association We Movement dont l’actrice Natalie Portman est ambassadrice.

Cette association a pour but d’aider à développer l’éducation des petites filles & jeunes femmes dans plus de 45 pays dans le monde, et c’est une cause qui me touche tout particulièrement et que je suis fière de pouvoir soutenir aujourd’hui. Quand Dior m’a contactée et expliquée le principe de la #DiorLoveChain, les personnes engagées, le but de l’association, j’ai de suite été emballée, et je ne pouvais qu’accepter et participer à ce beau projet. Il y a quelques semaines de ça, j’ai du coup retrouvé l’équipe de Dior, ainsi une équipe de tournage, sur les bords de Seine pour une journée pour tourner cette petite vidéo, avec pour thème « Et vous, que feriez-vous par amour ? », et j’espère de tout coeur qu’elle vous plaira autant que ça m’a plu de la tourner.

 

N‘oubliez pas d’aller partager votre photo sur Instagram pour soutenir l’association de Natalie Portman avec le hashtag #DiorLoveChain. Et vous, que feriez-vous par amour ? ♡

3 réflexions au sujet de « #DIORLOVECHAIN ♡ »

  1. Marion

    Hello Madison !

    Alors déjà, j’adore les photos que tu as posté, elles sont magnifiques !
    Et de deux, j’adore l’idée de la vidéo et du mouvement dans lequel tu t’es engagée. La vidéo est vraiment top !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *