Cause we never go out of style…

septembre 12, 2017

Il y a quelques semaines, La Vallée Village m’a contactée pour un projet qui m’a de suite emballée ! Ça concernait la mode, et ça faisait si longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de shooter et de poster une jolie tenue sur le blog que j’ai de suite accepté, je sais à quel point vous aussi vous adorez ce genre d’article !

C‘est à l’occasion de la campagne Une Histoire de Style, que La Vallée Village a entamé un partenariat avec le Musée des Arts Décoratifs afin de soutenir la restauration de 5 chefs-d’oeuvre emblématiques de ses collections qui n’avaient jamais été montrés au public, en raison de leur état de détérioration avancée. Du coup, du 15 septembre au 31 octobre 2017, La Vallée Village a décidé de faire vivre à sa manière l’héritage mode : dans un premier temps le meilleur projet sur le thème « Le dressing miroir de lapersonnalité » de l’École Camondo sera exposé au sein de la galerie du Village, et en parallèle La Vallée Village proposera un parcours complet à 360° dans un décor extraordinaire, notamment les façades desmaisons- boutiques qui seront rhabillées de papiers-peints anciens, issus des collections du musée des ArtsDécoratifs. Je ne vous en dis pas plus, ça sera à vous d’aller le découvrir !

Du coup, c’est évidemment à La Vallée Village que nous avons shooté ce look et j’aime tellement cet endroit : c’est si beau et agréable, rien à voir avec un centre commercial ! Concernant ma tenue, la pièce principale qui la compose est un chemisier Sonia Rykiel. J’ai eu un gros coup de coeur pour cette pièce, en premier de par sa simplicité et sa pureté : je trouve qu’elle peut se porter très facilement, aussi bien au quotidien que pour une soirée un peu plus habillée, avec un pantalon ou bien une jupe. Mais également de par son originalité créée par le noeud que l’on noue autour du cou et qui rend la pièce assez unique en son genre. Quand  La Vallée Village m’a demandée pourquoi j’avais choisi ce look, je leur ai répondu que je m’étais portée sur ce choix de tenue car c’était à la fois habillé mais extrêmement confortable. Je crois que le mot confortable fait d’ailleurs parti du vocabulaire de chacune de mes tenues : à mes yeux, il est vraiment important d’être avant tout à l’aise dans ce que l’on porte, je pense c’est l’une des clés de la confiance en soi dans la mode. Associé à un skinny jean et des bottines à talons, la silhouette est plus élancée et élégante. Je trouve que c’est également un joli look de passage de l’été à l’automne, à porter aussi bien en journée, qu’en soirée !

Chemisier et sac à main – SONIA RYKIEL // Bottines – PAUL & JOE, dénichés à La Vallée Village

En espérant comme toujours que ce nouvel article vous plaira ! J’en profite pour vous dire de foncer sur mon compte Instagram (@MadisonRamaget) car une jolie surprise de la part de La Vallée Village vous y attend… Prenez bien soin de vous en attendant le prochain article, je vous aime fort ♡

Article réalisé en collaboration avec La Vallée Village,
merci à eux pour cette jolie journée de shooting et pour leur confiance !

Et un immense merci à la jolie et talentueuse Alix de Beer pour les photos ♡
Signature

3 réflexions au sujet de « Cause we never go out of style… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *