Nouveau design, nouveau commencement ♡

septembre 19, 2014

Tellement de projets sont en cours pour le blog en ce moment. Changer entièrement le design de celui-ci en était un qui me tenait à coeur depuis longtemps, mais j’attendais d’avoir des idées bien arrêtées et précises avant de commencer à travailler dessus avec amis Noar Noar et Natacha Birds!

I am so excited to do my first official blog post under my new blog design! I really hope you’ll like it. I wanted to make something that would be more personal to me, more polished, sweet & girly and I finally did it with my friends Noar Noar and Natacha Birds! I would also like to thank you very sincerely for everything you’ve done for me. You guys are awesome and I love you so much!

photo

De A à Z, ils ont été à mon écoute et Noar Noar a fait exactement ce que je voulais dans les moindres détails tout du long qu’il a bossé – je lui avais préparé une petite maquette pour qu’il voit ce que je recherchais – et wow. Qu’est ce que ça fait du bien d’avoir un site tout beau et tout neuf comme ça!

Maintenant, j’ai vraiment l’impression que c’est mon blog, ma personnalité, et plus quelque chose de banal que tout le monde peut avoir. Je souhaitais rester dans le simple en épurant davantage le tout, d’abord pour vous faciliter la lecture puis pour vous faire profiter de photos plus grandes. J’aime beaucoup l’onglet des catégories qui permet de tomber sur les articles qui nous plaisent le plus et j’ai décidé de refaire mes pages CONTACT et ABOUT. Et pour mon nouveau logo, c’est mon chéri qui a réalisé le « by Madison » avec sa jolie écriture manuscrite! Au final, je trouve que tous ces changements donnent beaucoup de fraicheur au blog et je le trouve également bien plus classe et girly ainsi!

photo1

Je tenais à profiter de cet article pour vous remercier. Je me sens vraiment chanceuse quand je vois la façon dont mon blog a évolué. Tout ce travail que j’ai fourni au cours de ses deux premières et belles années est récompensé, et vous me le rendez bien.

Et si mon blog a évolué, j’ai moi aussi grandi. Ma vision des choses a bien changé et certains auront beau me dire toutes les critiques et méchancetés possible au monde, ça n’a plus d’importance depuis un moment. Je suis contente de n’avoir jamais abandonné malgré tout, car ce blog m’apporte un peu plus chaque jour. J’ai toujours su ce que je voulais, et depuis 2 ans maintenant, j’ai toujours eu besoin de ce blog, je n’ai jamais su m’en passer.

Si j’ai commencé à bloguer, c’est parce que je ressentais un certain besoin de m’exprimer et j’ai eu envie de partager mes différentes inspirations, mes conseils mode et beauté, et plein d’autres choses dont j’adore discuter. Partager mes petites découvertes, ma façon de vivre et mes favoris est important pour moi: c’est une excellente façon de mévader de moquotidien, j’en ai besoin. Et à chaque article que je poste, j’espère toujours pouvoir vous inspirer et vous motiver. Je suis vraiment contente de vivre toutes ces expériences grâce à mon blog, et donc grâce à vous qui me suivez, qui êtes à fond derrière moi, qui me soutenez. 

Je n’aurais peut être jamais les mots exacts pour exprimer tout ce que je voudrais vous dire, mais je crois que vous comprendrez mon message.

Bref, bienvenue chez moi et prenez soin de vous, bisous ♡

Signature

28 réflexions au sujet de « Nouveau design, nouveau commencement ♡ »

  1. Jenny Event

    C’est trop beau ce que tu as écrit…♡ Tu ce que tu donne pour ton blog le prenons avec plein de joie et d’amour également et le nouveau design de ton blog te ressemble vraiment, je suis heureuse que tu le continue et espère que cela ne s’arrêtera pas. Des bisous pour toi Maddie, continu comme ça !

    Répondre
  2. luceflowers

    J’aime beaucoup ce nouveau design, il te correspond vraiment, très simple & girly comme tu dis ! Tu mérites tout ce qu’y t’arrives, tu t’acharnes vraiment pour tes abonnés, bravo. xo luceflowers.blogspot.fr

    Répondre
  3. Joanne

    J’aime beaucoup beaucoup ton nouveau design ! Et je trouve que ça te correspond tellement bien ! Et j’adore vraiment ce petit logo « by Madison », je sais pas ça donne un petit côté en plus avec ce design tout beau et tout épuré :) ! Bisous

    Joanne
    frompariswithlotsoflove.wordpress.com

    Répondre
  4. Alice

    Belle évolution de ton blog !!
    J’adore vraiment ce que tu fais, et ce nouveau design est top !
    Le travail que tu fournis est tellement pro, continue comme ça !

    Enfin bref, j’adore ! C’est toujours un plaisir de lire ce que tu partages !

    Des bisous

    Répondre
  5. Anne-Alexandra

    Ce design est vraiment très beau ! J’aime bien tout ce que tu dis, tu écris bien et vu tout l’investissement que tu mets dans ton blog je trouve que tu mérites vraiment ce qui t’arrive, les partenariats, le succès grandissant et tout le reste. D’autant que tu gardes un ton agréable, on a vraiment l’impression que tu t’adresses à tes copines. :)
    Je te souhaite encore beaucoup de succès avec ton blog. :)

    Répondre
    1. Madison R Auteur de l’article

      Aaaah je suis ravie de te donner cette impression, je ne veux surtout pas mettre de distance entre vous et moi car j’adoooore avoir ce contact particulier avec vous! ♡

      Répondre
  6. Marie

    Dès que je suis arrivée que ton blog, j’ai vu direct le changement. Je ne me rappelle même plus comment c’était avant (pourtant je suis venue encore hier lol) mais là ça me paraît beaucoup plus clair.
    Et le logo sympa :) Je vais aller visiter tes nouvelles pages About et Contact !
    Bisous

    Répondre
  7. Lucie

    Hey Madison , Je trouve le nouveau design de ton blog absolument magnifique ! Je trouve qu’il représente tellement ta personnalité féminine . Je t’adore , continue comme ça ! <3

    Répondre
  8. Estelle

    T’es pas obligée de poster le commentaire (c’est peut etre meme mieux vu ce que je vais dire) mais je voulais juste te dire que même si je ne lis pas régulièrement ton blog, je suis extrêmement contente de ce qui t’arrive et tu le mérites amplement. Je te ne connaissais pas avant les embrouilles qu’il y a pu avoir avec certains sur Twitter (je voulais mettre un nom mais je sais pas si tu modérés avant publication lol), et direct je t’ai pas vraiment apprécié. Pourtant au fil des mois j’ai pu voir qu’au final la plus grande personne c’est toi. Tu t’es concentrée sur ton blog et ça paie (rien que les collabs avec Yves rocher ou maybelline) alors que d’autres ne font que parler de toi (et au final se retrouvent sans rien, juste leur rage, leur jalouse et leur blog bourré de fautes d’orthographe). Bref. C’était inutile mais ça fait quelques semaines que je voulais te le dire, je profite de cet article pour pas faire de hors sujets ^^ Continue ce que tu fais, et par pitié n’accordes plus d’importance aux jaloux, je détesterais venir un jour ici et voir que tu arrêtes ton blog ou tes vidéos :)

    Répondre
  9. Rosa

    Bravo pour ce joli design frais et épuré ! J’adore !!!
    Un blog qui tue sans haters cela ne collerait pas! :) Faut bien qu’on te souille pour donner le meilleur de toi même plus que tu n’en donnes déjà, tu vois la rage de réussir quoi. (Art is pain)
    Bref de toute façon tu représentes une belle joie de vivre et ton travail est tellement minutieux qu’on ne peut pas passer à côté! Je suis contente de t’avoir rencontrée et voir à quel point tu es rayonnante et surtout une fille mature ouverte d’esprit!

    Bon j’arrête de parler et je clique sur laisser un commentaire.

    Répondre
  10. Desrosesetlalune

    Coucou Madison,
    J’adore le nouveau design de ton blog est vraiment très beau et très frais ! Il t’arrive beaucoup de bonnes choses et tu le mérites parce que tu travailles pour et tu te donnes les moyens d’y arriver donc Félicitations !
    Je te fais pleins de bisous et je continuerai de venir sur ton blog!!

    Pleins de bisous !
    Stéphie.

    Répondre
  11. Sarah

    J’adore ton nouveau design, et je suis vraiment contente que tu ai pu évoluer à ce point, tu as vraiment beaucoup de chance, j’espère pouvoir en faire autant un jour ! Bisous ♥

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *