▷ 5 objets qui changent et facilitent mon quotidien en été !

juillet 13, 2017

Lorsque j’ai reçu l’une des dernières montres créée par Fossil, l’idée de cet article m’est directement venue, car beaucoup de petits objets en quelques sortes « connectés » participent à changer ma vie de tous les jours, à la faciliter. J’avais très envie de partager ça avec vous sous forme d’un top 5 de l’été, en espérant, comme toujours, vous faire découvrir quelques petites choses !

◆ Ma montre Fossil – qui, contrairement aux autres montres connectées, a un design slim – elle est du coup beaucoup plus légère et bien plus agréable à porter pour les petits poignets – et une autonomie de batterie de 6 mois. En plus de recevoir les notifications d’appels et de messages, elle me permet de prendre des photos grâce à sa fonction de télécommande de smartphone et elle contrôle également la musique de mon smartphone lorsqu’il est dans mon sac à main, ou encore quand je suis dans l’avion. En parlant d’avion, quand je voyage, ma Fossil Q Hybrid se met automatiquement à l’heure du pays dans lequel je vais s’il y a un décalage horaire, parfait pour les vacances. Enfin, petite fonction plutôt très pratique, quand je ne sais plus où j’ai posé mon téléphone, je peux le faire sonner grâce à ma montre !

◆ Ma batterie externe de secours – que je ne quitte absolument jamais, particulièrement lors de mes séjours et voyages : il suffit de quelques photos à retoucher, quelques vidéos sur YouTube à regarder, et la batterie de mon iPhone se vide à une vitesse folle, elle m’est donc indispensable !

◆ Ma liseuse – rentre dans mon mini sac à main et elle contient tous mes livres favoris du moment : je n’pense pas que les 6 tomes de The Mortal Instruments s’y glisseraient si facilement ! Plus besoin de choisir la saga que je préfère prendre avec moi quand je pars en vacances, je les emporte tous !

◆ Ma mini enceinte bluetooth – à la maison, comme en déplacement, elle est toute petite, waterproof, tellement pratique, et le son est vraiment bon !

◆ Mon mini ventilateur USB – est mon coup de coeur de Juin dernier, je vous en avais un peu parler dans ma dernière vidéo favoris, et par la chaleur de ces dernières semaines, je l’aime toujours autant et il m’est toujours aussi utile !

Et vous, quels sont vos petits objets connectés du quotidien qui vous facilitent votre été ? N’hésitez pas à me lister vos objets favoris en commentaires, et à me dire celui dont vous ne pourriez absolument pas vous passer ! En espérant que l’article vous plaise, prenez bien soin de vous en attendant la suite !

Merci à Fossil d’avoir collaboré avec moi sur cet article, et de toujours me faire confiance ! 

14 réflexions au sujet de « ▷ 5 objets qui changent et facilitent mon quotidien en été ! »

  1. Alyssa

    Super top Madison, j’aime vraiment beaucoup la montre, je la trouve classe et originale à la fois ! Et je ne connaissais pas pour ma part le mini ventilateur USB, mais celui-ci risque fortement de se retrouver dans la liste de mes prochains achats aha !
    Bonne soirée ♡

    Répondre
  2. Mathilde

    Hello sweetie ! Je voulais te laisser un petit commentaire pour te dire que je trouve toujours tes article super bien écrits et super intéressants ! Un bonheur à les lire chaque fois qu’il y en a un nouveau ! Bonne continuation ma belle et bisous

    Répondre
  3. Marine

    Hey Madison, j’adore tes articles ils sont toujours super ! Tu penses qu’un jour tu pourrais écrire une review de ton ipad pro? J’hésite vraiment à en acheter un ! Merci pour tes réponses et bonne continuation

    Répondre
    1. Madison R Auteur de l’article

      Oui c’est vrai que ça pourrait être intéressant, dire pour quoi je l’utilise, mes apps favorites, je vais y réfléchir !

      Répondre
  4. Lisa

    Coucou! Je voulais juste savoir quelle liseuse tu as, si ça vaut vraiment le coup, et si elle se rentabilise vite ? Super article en tout cas, ta montre est trop mignonne !

    Répondre
    1. Madison R Auteur de l’article

      Hello Lisa, j’ai une Kindle de chez Amazon, ça vaut vraiment le coup oui, je télécharge directement les PDF sur internet et je les ajouter dessus, c’est vraiment rentable !

      Répondre
  5. Sand

    Très sympa ton petit article Madison ! Je ne suis pas fan des montres Fossil pour femmes en général mais celle-ci est très jolie ! En terme de favoris, on a les mêmes mais je rajouterai un diffuseur d’huiles essentielles. En hiver je suis très bougies mais en été, avoir une petite brume avec une odeur fruité ou sucré c’est vraiment trop agréable :)
    Petite question, quelle est la marque de ton enceinte et de ton ventilateur? (et au passage, ça souffle vraiment quelque chose ce petit truc mignon?)
    ♥ XX

    Répondre
    1. Madison R Auteur de l’article

      Je n’ai jamais tester le diffuseur d’huiles essentielles, j’en ai souvent vu chez Nature & Découvertes !
      Alors mon enceinte c’est la Creative MUVO 2c et mon ventilateur vient de chez MUJI, ça souffle vraiment oui ahah !

      Répondre
  6. Pauline

    La montre à l’air super pratique et pour le coup est vraiment jolie par rapport aux autres montres connectées que l’on peut voir! Le petit ventilateur doit être tellement pratique, je ne savais même pas que ça existait ahah!

    Répondre
    1. Madison R Auteur de l’article

      C’est clair, je la trouve vraiment belle aussi !
      Et pareil que toi, avant de tomber dessus chez MUJI, je n’savais même pas que ça existait !

      Répondre
    1. Madison R Auteur de l’article

      Oui t’as vu on dirait une montre classique et pas une montre connectée, ça reste simple j’aime énormément aussi !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *