▷ Coup de ♡ pour les Patchs anti points noirs Bioré !

mai 19, 2017

On essaye toutes et tous de s’en débarrasser : les points noirs ! Cela fait plusieurs mois maintenant que je suis à fond dans les soins de la peau et les masques en tout genre, et depuis que j’ai découvert la marque Bioré en Février dernier, j’utilise leurs patchs anti points noirs en complément de tout ce que je fais déjà.

J‘utilise les Patchs Bioré à raison d’une fois toutes les deux semaines, mais il est également possible de le faire chaque semaine. Concernant leur utilisation, il n’y a rien de bien compliqué. Comme j’ai les patchs purifiants blancs, et ceux au charbon noir, je fais d’une pierre deux coups et j’utilise un patch noir sur le nez et deux patchs blancs sur le front, et le menton. Pour une efficacité maximale des patchs, il faut que vos pores soient le plus ouverts possible, et pour se faire, il ne faut pas hésiter à ne pas faire les choses à moitié. Mon conseil ? Dans une casserole, faire chauffer de l’eau jusqu’à ébullition, poser la casserole sur une table, mettre sa tête au-dessus avec une serviette pour se recouvrir et garder toute la vapeur pour bien ouvrir les pores. Rester aussi longtemps qu’on sent que la peau transpire, souvent 5 à 10 minutes. Ce n’est pas une étape obligatoire, mais si vous avez le temps de le faire, c’est encore mieux ! Dans tous les cas, avant d’utiliser vos patchs, n’oubliez pas que votre peau doit être parfaitement propre et nettoyée, et que les zones sur lesquelles vous allez appliquer les patchs doivent être encore bien mouillées : les patchs n’adhéreront pas sur une peau sèche. Une fois appliqués, vous pouvez laisser sécher pendant 10/15 minutes, jusqu’à ce que les patchs deviennent rigides. Enfin, il suffit de retirer délicatement vos patchs, des extrémités vers le centre.

Vous vous demandez très certainement si les patchs sont vraiment efficaces ? J’imagine que ça dépend de chaque personne, et peut-être même de si ils sont bien utilisés. Mais pour ma part, je trouve qu’ils font vraiment leur job. À la toute première utilisation, ça m’a vraiment bluffée, il y avait énormément de filaments blancs sur mes patchs, pour chacune des zones : adieu les points noirs ! Aux utilisations suivantes, il y en avait un peu moins que la première fois, très probablement car il y avait un peu moins à enlever, tout simplement !

Connaissiez-vous déjà la marque Bioré ? Quels sont vos produits favoris ? Avez-vous déjà testé leurs Patchs anti points noirs ? Peut-être que ça vous tenterait de voir une routine soin du visage complète, n’hésitez pas à me le dire en commentaire. En espérant que l’article vous plaise, prenez soin de vous en attendant la suite !

Article réalisé en collaboration avec Bioré, un grand merci à eux pour leur confiance et leurs produits au top !

8 réflexions au sujet de « ▷ Coup de ♡ pour les Patchs anti points noirs Bioré ! »

  1. Douces effrontées

    Je ne connaissais pas du tout la marque Bioré mais ces patch me tentent, les masques que l’on voit en ce moment pour les points noirs ont l’air d’agresser la peau et d’être vraiment mauvais à utiliser..
    Je me laisserai peut-être tenter du coup aha!

    Répondre
    1. Madison R Auteur de l’article

      Oh oui, rien à voir avec les « masques » qui arrachent la peau, je suis tombée sur des vidéos, ça faisait vraiment peur à voir !

      Répondre
  2. Marion

    Re !

    Je me suis enfin procuerer ces petits produits dont tout le monde parle.
    Alors je connais déjà le système de patch a point noir comme ceux-ci, j’en ai déjà testé au charbon sans vraiment grands résultats. J’ai hâte de tester ceux de bioré !

    xx
    Marion

    Répondre
  3. Julie

    Bonjour Maddie ! Je te suis depuis longtemps et sache que j’aime beaucoup ce que tu fais. ❤️ Je me baladais sur Instagram lorsque j’ai vu que tu avais poster une photo avec la boîte des patchs dessus, et il se trouve que j’avais déjà en ma possession ces patchs que j’avais utiliser a deux reprises mais il s’est avéré que je n’y voyait pas de grand résultat. Je le fais après ma douche lorsqu’elle est bien propre et je la nettoie ensuite avec une solution micellaire en grande quantité sur mon nez pour qu’il reste bien mouillé pour que le patch adhère mieux mais rien n’y fait, je ne vois pas de grands résultats. Peut-être faudrait-il que je laisse mon nez mouillé mais à l’eau ? Aurait-tu d’autres patchs pour le nez contre les points noirs qui marchent ? En tout cas je vais essayer la technique de l’eau chaude en espérant que cela marche mieux ! ❤️

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *