PLAYLIST // SEPTEMBRE 2018 🎶

septembre 28, 2018

Même si je partage toujours avec vous mes playlists chaque mois sur Spotify, et que je vous en dis un mot dans mes vidéos favoris, je ne prends pas vraiment le temps de vous parler musique alors que c’est l’un de mes sujets de discussions préférés. Je suis toujours à la recherche de nouveautés, d’artistes émergeants, de sons qui me suivent des mois durants – voire plus d’ailleurs – et j’ai souvent de forts coups de coeur. J’avais envie de vous en parler davantage aujourd’hui sur le blog !

Ce mois-ci, j’ai écouté l’album « I met you when I was 18. » de LAUV en boucle ! J’avais à la base découvert cet artiste il y a quelques mois de ça avec le titre Question car Travis Mills était en featuring dessus et je ne loupais aucun de ses nouveaux sons. Pourtant, je n’avais pas plus pris le temps que ça d’écouter les autres titres de LAUV. Courant Août, je suis retombée sur Question, puis sur l’album, que j’ai écouté plusieurs fois et ce, à peu près tous les jours depuis ahah ! Bref, vous l’aurez compris, il a été un immense coup de coeur. Si vous n’avez jamais écouté, pour vous faire une petite idée, je vous recommande vivement d’écouter au moins The Other, Enemies, Chasing Fire, Breathe, Paris In The Rain, I Like Me Better et Reforget (bon ok c’est presque tout l’album, sorry not sorry). Et petit conseil, n’écoutez pas juste pour écouter, entendez les paroles, car c’est possible que ça vous parle énormément, et il est vraiment talentueux !

J‘ai également découvert un groupe composé de 5 jeunes garçons hyper talentueux : Why Don’t We ! J’ai tout d’abord totalement accroché avec le titre Hooked, que j’ai découvert grâce à mon amie Audrey et au studio de danse 1 MILLION (la choré est géniale d’ailleurs), tellement que je suis allée écouter l’album et j’ai a-do-ré ! Je sais, je n’ai plus du tout l’âge de fangirler sur des boys bands, mais bon, je les adore, je n’y peux rien !

En Septembre, nous avons aussi eu le droit à un nouvel album de 6lack : j’attendais cet album depuis si longtemps ! Depuis la sortie de son single Switch en Juin dernier, je n’en pouvais plus d’attendre, je sentais la pépite arriver, et je n’ai pas été déçue. Mes titres préférés ? Switch, évidemment, mais aussi Let Her Go, Seasons (en featuring avec le talentueux Khalid) et Loaded Gun.

Sinon, toujours aussi fan des sons de Blackbear qui a récemment sorti The 1. Pareil pour les dingueries que Majid Jordan a sorti début Septembre : je n’ai qu’une hâte, c’est qu’ils annoncent un nouvel album et une nouvelle date à Paris ! La douce Lana Del Rey a aussi marqué ma playlist de ce mois-ci avec sa nouvelle chanson Mariners Appartment Complex. Bref, je vous liste quelques sons ci-dessous pour vous laisser un petit aperçu de tout ça (vous pouvez cliquer dessus pour y accéder si vous avez envie d’écouter), mais la playlist complète de ce mois-ci est disponible en cliquant ICI :)

Untitled

▷ Chasing Fire // LAUV

▷ 8 Letters // WHY DON’T WE

▷ Let Her Go // 6LACK

▷ 10,000 Hours // PRETTYMUCH

▷ All Over You // MAJID JORDAN

▷ do you even miss me at all ? // GIANNI & KYLE

▷  breathin // ARIANA GRANDE

▷ We Don’t Care // The Vamps & Sigala

▷ Come See About Me // NICKI MINAJ

▷ Mariners Appartment Complex // LANA DEL REY

Untitled

N‘hésitez à me partager votre petite playlist du moment en commentaire, et à me dire si vous avez découvert quelques sons qui vous plaisent dans cet article ! Vous pouvez également vous abonner à ma playlist Filtr : Whatever You Need, dispo sur Spotify, Deezer, Apple Music et Napster ! Prenez bien soin de vous en attendant la suite, love you guys ♡

 

EnregistrerEnregistrer

2 réflexions au sujet de « PLAYLIST // SEPTEMBRE 2018 🎶 »

  1. Morgane

    Ce mois-ci j’ai adoré la chanson Jump de Julia Michaels et Trippie Redd, Let me Love you de Rita Ora, Like to be you de Shawn Mendes et Julia Michaels, je vais aller écouter ta playlist sur spotify :)

    Répondre
  2. Sandy

    Encore une fois j’aime l’article :) lauv je l’ai découvert en regardant le film sur Netflix à tous les garçons que j’ai aimer ( je ne sais pas si tu l’as vu) et la chanson I like me better je me l’écoute en boucle depuis. Elle me parle beaucoup. Sinon niveau musique je me refais les anciennes chanson comme celles de Wham par exemple :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *