▷ The Basic Moment, blush & eyeshadow palettes by Zoeva ! (REVIEW)

mai 10, 2017

C‘est avec un article beauté que je reviens sur le blog pour vous parler des jolies nouveautés de la marque Zoeva, et plus précisément la collection The Basic Moment, qui sortira le 15 Mai prochain ! Une nouvelle collection toute douce, qui ne regroupe que des basiques au niveau des teintes, avec une palette blush/highlighter/bronzer et une autre d’ombres à paupières. 

Cela fait plusieurs années maintenant que j’utilise les produits Zoeva et je n’ai encore jamais été déçue ! Une fois de plus, la marque a su créer deux palettes indispensables, à commencer par la Blush Palette, dont le format est plus que pratique. En déplacement et voyage, plus besoin de se prendre la tête à emporter avec soi trois produits différents : la Blush Palette regroupe à elle seule un joli blush couleur pêche, un sublime highlighter couleur champagne, et un bronzer. De quoi rehausser la couleur de vos joues, briller de mille feux et redessiner les contours de votre visage en deux temps trois mouvements ! Concernant la Eyeshadow Palette, elle contient des fards à paupières bien pigmentés, avec différents finis : mat, satiné et métallique. On y retrouve des teintes très naturelles avec des gris/marron/taupe, des teintes plus pures, et enfin les trois teintes effet métallique, en bas à droite de la palette, qui permettront aux plus joueurs de réaliser des makeup un peu plus élaborés. Vous retrouverez ci-dessous les swatchs des deux palettes !

Côté prix, Zoeva a toujours su faire quelque chose de très attractif, pour des produits de très bonne qualité. Il faudra compter 15€ pour la Blush Palette, et 22€ pour la Eyeshadow Palette. Comme quoi, il n’y a pas besoin de se ruiner pour prendre plaisir à se maquiller !

Aviez-vous déjà testé des produits de la marque Zoeva ? Que pensez-vous de cette nouvelle collection ? Quels sont vos produits favoris chez eux ? J’avais déjà fait un tuto makeup avec la Cocoa Blend palette il y a quelques temps de ça, mais n’hésitez pas à me dire en commentaire si ça vous tenterait que j’en refasse un avec cette palette ou une autre. En espérant que l’article vous plaise, prenez soin de vous en attendant la suite !

18 réflexions au sujet de « ▷ The Basic Moment, blush & eyeshadow palettes by Zoeva ! (REVIEW) »

  1. Lucille

    Coucou Maddie :)

    Je n’ai jamais testé les produits Zoeva, mais ces 2 palettes font très envie ^^ Si je devais en acheter une je pencherai plus vers celle des fards à paupières.
    Je ne suis pas une fan inconditionnelle d’highlight et je trouve le blush un peu trop clair … moi qui suis déjà très blanche, il me faut qqch de légèrement plus chaud haha

    Par contre les fards à paupières ont l’air top et bien pigmentés … je pense que j’irai la voir en magasin et je ferai mon choix sur l’instant, mais pour ce prix ça serait dommage de s’en priver haha

    Merci pour la review et les jolies photos :)

    Des bisous

    Répondre
    1. Madison R Auteur de l’article

      C’est vrai que le blush est assez clair, par contre, l’highlighter est sublime ! Je pense que si tu craques sur la palette d’ombres à paupières, tu ne seras pas déçue en tous cas ! Bisous ♡

      Répondre
  2. hajar.ayb

    Ma collection zoeva va s’agrandir haha Merci pour cette article et pour les swatchs, je pensais acheter la blush palette de la collection sweet glamour mais je pense que lundi je vais plutôt craquer pour celle-ci Je trouve le bronzer un peu foncé et orangé, non?
    P.S: Les photos que tu fais sont justes magnifiques
    Bisouuuu❤️

    Répondre
    1. Madison R Auteur de l’article

      Je ne le trouve pas foncé, et pas spécialement orangé, après je t’avoue que je ne l’ai swatché que sur ma main pour le moment et je n’ai pas eu l’occasion de me maquiller avec ! Merci beaucoup en tous cas ❤️

      Répondre
  3. Alexia

    Coucou j’adore je pense m’acheter des produit ce cette marque et je voulais savoir avec qu’elle site tu as crée ton blog ? Car j’aimerais en crée un voilà bisous

    Répondre
  4. Bilge

    La palette de fard à paupières donne vraiment envie je n’ai encore jamais essayé cette marqué mais elle a l’air juste parfait !
    Ce serai super d’avoir un tuto makeup avec cette palette, le tuto makeup avec la Cocoa Blend palette​ était juste dingue et incroyablement jolie !
    Bisou !! ❤

    Répondre
  5. Nelha_ddicte

    Aaah enfin un article avec des Swatch. Ça fait petit moment que j’hésite mais bon c’est décidé je me lance . Pour le prix je peux craquer !!!

    Répondre
  6. Estelle Rbn

    Je connais Zoeva depuis un petit moment, je craque (constamment) pour les eyshadows palettes ! J’en ai déjà 4 je trouve que la qualité est juste dingue et surtout pour le prix !! Je trouve ça cool que tu en parles sur ton blog, ça serait top un petit tuto pour cette palette qui à l’air splen-dide ! (Raison de plus pour encore craquer aha)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *