▷ Galentine’s Day with Fossil ! ♡

février 8, 2017

Si vous me suivez sur Instagram, vous n’avez pas pu louper que mercredi dernier, j’ai passé quelques heures avec mon amie Méryl, à l’occasion d’une journée toute organisée par la marque Fossil (accessoires, maroquinerie, montres) pour fêter la St Valentin à notre manière, entre copines ! Je ne sais pas si le Galentine’s Day vous dit quelque chose, mais c’est un concept très populaire en Angleterre, et pour le moment très peu répandu dans le reste de l’Europe. L’idée ? Passer une journée dans la bonne humeur et la détente avec une amie. Quand on nous a parlé de cette journée, avec Méryl, nous avons de suite su quel allait être notre programme de la journée, et c’est avec plaisir que je le partage avec vous aujourd’hui pour vous donner quelques petites idées !

En début de matinée, c’est dans un spa que nous avons décidé d’aller, pour commencer la journée tout en douceur, avec un massage relaxant au Spa Nuxe de Montorgueil dans le 2ème arrondissement de Paris. C’est vraiment sympa de prendre rendez-vous en même temps, de profiter de la même expérience de massage et de se faire chouchouter comme ça. En sortant du spa, le temps d’aller dans le 3ème, il était déjà l’heure de manger, et mine de rien, un massage, ça creuse !

C‘est au Season Paris que nous avons décidé de nous arrêter ce midi là. Première fois pour moi, mais pas pour Méryl qui était déjà venue quelques fois et qui a su me conseiller sur la carte bien remplie et qui donnait très envie. En grandes gourmandes que nous sommes, notre choix s’est porté sur des toasts d’avocats, des pancakes au bacon, un acaï bowl, sans oublier le café et le jus d’orange. Une adresse parisienne à tester absolument si ça n’est pas déjà fait ! L’heure du goûter arrivant plus vite que prévu, c’est chez Ladurée que nous nous sommes posée pour s’échanger nos petits cadeaux Fossil. Plus bas sur les photos, vous pouvez voir Méryl et moi porter la jolie montre Jacqueline au cadrant nacré plein de belles couleurs et une petite pochette zippée pour ranger nos téléphones, cartes bleue et pièces d’identité.

Je vous avoue que le macaron aux framboises n’a pas fait long feu sur la table et juste après le goûter, nous sommes parties direction Place de la Concorde. Je crois qu’on ne pouvait pas faire plus cliché mais c’est un endroit incontournable, et quoi de mieux que jouer les touristes dans sa propre ville ? Aaaah la Grande Roue de Paris. Magique. Je n’ai pas d’autre mot pour décrire la vue qui s’offre à nous une fois que l’on arrive tout en haut. Touriste ou pas, on ne peut que s’émerveiller d’une telle vue. Paris est vraiment belle. Nous avons terminé notre petite journée au cinéma entre Ryan Gosling et Emma Stone, devant ce petit chef d’oeuvre qu’est La La Land – oui je ne vous en ai pas assez parlé dans ma vidéo favoris ahah !

Et vous, que feriez-vous d’une journée comme celle-ci ? Encore une fois, j’espère de tout coeur que ce nouvel article vous aura plu, et qu’il vous aura donné des petites pistes pour passer une jolie journée entre amies, ou même avec votre chéri. Prenez bien soin de vous en attendant la suite !

Article réalisé en collaboration avec Fossil, un grand merci à eux pour cette jolie journée entre filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *