MA WISHLIST SKINCARE ! ✨

septembre 21, 2018

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, mais même si j’adore le makeup, depuis un bon moment maintenant, je suis davantage attirée par les produits de soin ! J’apprécie vraiment de plus en plus de prendre le temps de chouchouter ma peau comme elle le mérite, que ça soit pendant ma routine du soir, ou à l’occasion d’un après-midi ou d’une soirée cocooning en me faisant un gommage puis un masque en tissu. Depuis quelques semaines, plusieurs produits skincare me font bien envie, et je me devais de partager ça avec vous !

  1. Comme je vous en parlais dans une de mes dernières vidéos à propos de mes favoris du moment, j’ai totalement adopté le nettoyant visage de la marque Youth To The People. D’autres produits de la marque me font bien envie, en particulier leur Huile Hydratation et Éclat, qui contient des antioxydants qui donnent à la peau une peau veloutée, hydratée et éclatante. Elle promet aussi d’illuminer et de raviver les peaux déshydratées sans les alourdir. Ayant une peau grasse mais déshydratée, je suis curieuse de tester ce produit, et avec les journées fraiches qui arrivent, je pense que ça pourrait d’autant plus me convenir !
  2. Fan des gloss qui repulpent les lèvres, je suis toujours à la recherche de nouveautés dans cette catégorie, et le Plumper Lip Balm de la marque Bybi me tente vraiment. Cette nouvelle marque 100% naturel et vegan est dispo chez Sephora, et avec ses packagings totalement canon, elle me fait vraiment de l’oeil. Vous connaissez ?
  3. Et checkant les nouveautés skincare du moment, je suis tombée sur le Skin Love Glow Elixir, un sérum hydratant illuminateur de chez Becca, que je connais davantage pour ses highlighters de folie ! Au delà de son packaging haut de gamme, ce sérum promet de lisser et hydrater immédiatement la peau tout en améliorant son éclat au fil du temps, sans laisser de film gras. Je serais très curieuse de tester ça !
  4. J’entends parler de la marque Sand & Sky depuis des semaines, et je dois l’avouer, elle me fait de plus en plus envie, surtout son Masque Réducteur de Pores, à l’Argile Rose d’Australie ! Il est apparemment la solution parfaite pour raviver un teint terne, resserrer les pores, unifier le teint et repulper la peau : à voir si ça fonctionne vraiment…!
  5. La crème contour des yeux à l’huile d’avocat de chez Kiehl’s est certainement l’une des meilleures crèmes contour des yeux qui puissent exister… Enfin, de ce que j’ai pu en entendre parler ! C’est un produit que je veux tester depuis très longtemps, et je pense que je sauterais enfin le pas lorsque mon sérum contour des yeux de Chanel sera enfin terminé !
  6. Après un soin du visage dans un institut à Paris, j’avais pu tester une séance de 10 minutes de lumino-thérapie, et ça m’avait beaucoup intriguée. Ayant eu un dérèglement hormonal il y a quelques mois, j’ai beaucoup de marques de boutons qui sont restées et que je n’arrive pas à faire disparaitre totalement. Du coup, j’ai très envie de donner sa chance au Free Skin de chez Talika, qui est un accessoire high tech permettant de faire disparaître les imperfections sans laisser de trace, grâce à la lumière bleue et la lumière rouge qui sont antibactériennes, anti-brillance, anti-rougeurs, régénérantes et anti-marques post-boutons.
  7.  Honey Drop de la marque Farmacy sera probablement ma prochaine crème hydratante tellement elle me fait envie : une hydratation légère (parfaite pour ma peau grasse/déshydratée) et une texture très agréable, je n’en demande pas plus !
  8. Étant toujours à la recherche de masque pour rendre ma peau plus éclatante et uniformiser mon teint, le Masque Perfecteur de Teint Color Control de chez Herborist semble être le masque de la situation. Puis je veux tester cette marque depuis si longtemps, j’en entends toujours que du bien !
  9. Ok… Je l’avoue, je suis belle et bien une accro au masque pour le visage. Mais il y a également le Masque Visage Apaisant à l’Argile de chez Skinfood que j’ai très envie de tester. D’une, parce que je fais confiance à cette marque les yeux fermés tellement je l’aime, de deux, car c’est le masque parfait pour mon type de peau : il aide à éliminer les impuretés du visage, la pollution ainsi que l’excès de sébum tout en aidant à apaiser la peau. Ma peau sensible me remerciera certainement !
  10. Je termine cette wishlist avec le Cellularose Brightening Sérum de chez By Terry. Il promet une réduction de l’intensité des tâches (oui oui oui), un éclaircissement de la peau et un teint plus net et plus uniforme. C’est clairement tout ce que je recherche dans un sérum, donc à tester pour voir s’il tient réellement ses promesses !

Il y a aussi quelques autres marques que je meurs d’envie de tester mais qui sont un peu moins facile d’accès en France, notamment Fourth Ray Beauty, la marque skincare de Colourpop Cosmetics. Avec des produits 100% cruelty free, des ingrédients vegan, des packagings ultra beaux et des prix hyper abordables, cette marque mériterait qu’on parle d’elle davantage ! Je suis également très attirée par les produits skincare Honest Beauty, la marque de l’actrice et entrepreneuse Jessica Alba, dont j’entends toujours du bien sur les réseaux. Bref, trêve de bavardage, n’hésitez surtout pas à me dire en commentaire quelles sont vos envies skincare en ce moment, et si vous avez déjà testé certains de ces produits ? Si oui, je suis curieuse d’avoir vos avis en commentaires : ça m’aidera sûrement à craquer… Ou pas ! Prenez bien soin de vous en attendant la suite, je vous embrasse fort ♡

 

4 réflexions au sujet de « MA WISHLIST SKINCARE ! ✨ »

  1. Alice

    Super article et joli visuel ! Moi qui ne connais pas trop les produits skincare, ceux que tu me présente me donnent très envie. Ceux qui me tentent le plus sont le masque à l’argile rose et la crème contour des yeux à l’huile d’avocat, ça m’intrigue beaucoup ! Continue à faire des articles, j’adore ça. De gros bisous Maddie

    Répondre
  2. Morgane

    J’adoreeee les produits skincare, les masques surtout aha, j’ai trop envie de tester le masque de origins au fruit du dragon et celui à l’amande et l’avoine de chez The body shop
    Grâce à ta vidéo « coup de coeur de l’été », j’ai été chez lush pour acheter le masque rosy cheeks, il est top et l’odeur à tomber! Merci de m’avoir fait découvrir Lush ❤
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *